comment installer l'assistant pages web de word

Jean-Pierre philibert
visiblement j'ai le modèle "pages web", mais je n'ai pas l'assistant.
Je voudrais l'installer, mais....
Par avance merci
Jean-Pierre Philibert

Tisane
Bonjour Jean-Pierre

visiblement j'ai le modèle "pages web", mais je n'ai pas l'assistant.
Je voudrais l'installer, mais....

Tu parles sans doute de la version 2003.
Ne cherche pas : l'assistant web n'est pas fourni avec Office 2003.

Regarde la fiche suivante pour plus d'info :
"When you try to create a new Web page as an HTML document, you cannot find
the Web Page Wizard in Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/893676/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.

Une manipulation a été donnée sur un forum US pour récupérer l'assistant de
la version précédente (WebPage.wiz + dll associée(s)), mais je ne l'ai pas
testée.

--
Tisane