comment installer l'utilitaire "Sauvegarde"dans la rubrique Outils système?

Rocambol
Bonjour=20

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau=20
dans la rubrique"outils syst=E8me".Je n'ai que les 3=20
masters CD et la disquette rouge de d=E9marrage.J'ai=20
cherch=E9 sur mes 3 masters le fichier" Ntbackup"que je=20
n'ai pas trouv=E9 afin de pouvoir install=E9.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

ROCAMBOL

bonjour

alors tu ne pourras pas l'installer.
Ntbackup est fourni avec le CD de windows xp mais un CD acheté dans le
commerce.
Tu possèdes une version de xp préconfigurée pour ton pc.
Si tu le veux, emprunte le CD à un ami qui le possède.. t'inquiete pas c'est
pas illégal!

"Rocambol" a écrit dans le message de
news: 4c4b01c3ffc4$baca7850$
Bonjour

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau
dans la rubrique"outils système".Je n'ai que les 3
masters CD et la disquette rouge de démarrage.J'ai
cherché sur mes 3 masters le fichier" Ntbackup"que je
n'ai pas trouvé afin de pouvoir installé.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

ROCAMBOL