comment installer la fonction recherche dans mon site web

neige
Comment puis je installer la fonction recherche pour mon site web
merci

Louise
Bonjour,
Il y a plusieurs façons de faire, la plus simple étant de vérifier auprès
de votre hébergeur s'il offre des outils pour la recherche.

Ou, lorsque les extensions FrontPage sont disponibles:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP011626971036.aspx
http://support.microsoft.com/kb/828901/en-us

Si votre serveur accepte un langage de programmation PHP ou ASP:
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/recherche.php

Ou utiliser Google en limitant la recherche à votre site:
http://www.mmt-fr.org/breve56.html
http://www.google.ca/intl/fr/permissions/index.html

Bonne chance dans vos travaux,
Louise