comment installer la reconnaissance d'écriture sur Office 2003

vinci
j'ai office 2003 standard edition pour étudiant et enseignant. j'ai suivi la
precédure d'installation de la reconnaissance d'écriture mais, surprise dans
les options d'installation cette possibilité n'est pas offerte.

Azo3
dans les outils Ofiice, tu as bien "office document scanning"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"vinci" a écrit dans le message de news:

[...]

vinci
il s'agit d'écriture manuscrite et non de document scanné. dans l'aide c'est
une option à choisir lors de l"installation ou de modification de
l"installation "entrée complémentaire" dans outils office partagés" sauf que
je n'ai pas cette option