comment installer la reconnaissance d'écriture sur Office 2003

2 réponses
vinci
j'ai office 2003 standard edition pour étudiant et enseignant. j'ai suivi la
precédure d'installation de la reconnaissance d'écriture mais, surprise dans
les options d'installation cette possibilité n'est pas offerte.

2 réponses

Azo3
dans les outils Ofiice, tu as bien "office document scanning"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"vinci" a écrit dans le message de news:

j'ai office 2003 standard edition pour étudiant et enseignant. j'ai suivi
la
precédure d'installation de la reconnaissance d'écriture mais, surprise
dans
les options d'installation cette possibilité n'est pas offerte.

vinci
il s'agit d'écriture manuscrite et non de document scanné. dans l'aide c'est
une option à choisir lors de l"installation ou de modification de
l"installation "entrée complémentaire" dans outils office partagés" sauf que
je n'ai pas cette option

dans les outils Ofiice, tu as bien "office document scanning"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"vinci" a écrit dans le message de news:

j'ai office 2003 standard edition pour étudiant et enseignant. j'ai suivi
la
precédure d'installation de la reconnaissance d'écriture mais, surprise
dans
les options d'installation cette possibilité n'est pas offerte.