comment installer la TV comme écran

Céline
Je souhaiterais utiliser mon t=E9l=E9viseur comme =E9cran pour=20
regarder mes divx. j'ai achet=E9 le cable video. Je ne sais=20
pas comment l'installer une fois que je l'ai branch=E9 sous=20
Windows XP professionnel. Je ne trouve pas la rubrique=20
affichage =E9cran ou t=E9l=E9 comme dans windows XP familial.

caetano.christophe
salut
alors tout d'abord il te faut une sortie video sur ton pc( j'espere ke tu en
na une sinon c pas la peine)
alors tu branche tes cables a ton ordi audio et video
ensuite tu rebranche tout a ta tele
ensuite sur ton pc dans le panneau de configuration
1:affichage
2:parrametre
3:avancer
4:affichage
la tu doit voir ta tele ton ordi
clic sur le bouton audessus de ta tele (normalement il est rouge lorsk'il
est vert c tout bon)
5:appiliquer

ensuite sur ta tele pour pouvoir regarder tes film mets toi en sortie AV
sinon impossible de regarder tes films

surtout un truc bon film

j'espere ke tu va y arriver avec mon aide sinon revien sur les news
j'essayerai de t'aider
"Céline" a écrit dans le message de
news: 1117601c3f47b$df6ea130$
Je souhaiterais utiliser mon téléviseur comme écran pour
regarder mes divx. j'ai acheté le cable video. Je ne sais
pas comment l'installer une fois que je l'ai branché sous
Windows XP professionnel. Je ne trouve pas la rubrique
affichage écran ou télé comme dans windows XP familial.

Natéag
Si votre carte graphique est une NVIDIA, il faut aller dans propriétés de
l'Affichage/Paramètres/Avancé/GForce(....)/nView

Ai vous avez une carte ATI, je donne ma langue au chat.