Comment installer les driver USB2 sous XP

Philtix
Je n'arrive pas à installer les driver USB2 sur mon windows XP, il me
demande le SP1 que je n'ai vraisembleblement pas. J'ai essayé les versions
de VIA Microsoft et Nvidia rien n'y fait.

Helpppppppppp!

Merci infiniment par avance,

Phil

Steuf

[...]

La réponse est dans votre question ! Faites une mise à jours en
installant le SP1 sur votre version de Windows. Vous aurez la gestion de
l'USB2. Il me semble que c'est la seule solution pour profiter de
l'USB2, il n'y a pas de pilote séparé pour XP. Il ne vous reste plus
qu'à faire un Windows Update et installer le SP1

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

Steuf

Passer direct à la SP2 c'est plus sur
JB

Beurk... Caca le SP2... Il sert à rien et crée des problémes chez pas
mal de personnes... Si le PC est protégé avec un Firewall et un
Antivirus, pas besoin de l'alourdir inutilement avec le SP2, qui ne vaut
rien de plus.

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Mic. Archambault
"Philtix" a écrit dans le message de news:
cipfuq$9q2$
[...]

Commence par ré-installer le CD de ta carte mère. Les drivers USB

sont dessus (en général).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

supranov
41513410$0$20457$

[...]

Bonjour tout le monde !

jbg34, t'es un connard !!

Déja pour commencer, apprend à écrire sur les news (on réponds en écrivant à
la fin, pas au début !!)
Ensuite quand tu te moques des gens en les traitant d'ignares, développe et
indique pourquoi ils se trompent....
De plus, en dehors des patchs et du firewall, le sp2 XP n'apporte pas grand
whose donc évite de te moquer pour raconter des conneries.
Pour finir, il est vrai que si tu met ton xp à jour au niveau des patchs de
sécurité et que tu as un firewall (qu'il soit matériel ou logiciel) tu es
suffisamment protégé sur le net.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter d'apprendre à te comporter correctement sur
le Net.

tcho

Steuf
idées préconçues et totale méconnaissance du sujet ( je corrige :

A excusez moi... je parle et j'aide les gens ici sans rien connaître en
Informatique... Oui monsieur vous avez totalement raison...

absence totale de connaissance (sans s),......... postes dans "ciné

Je crois que vous, vous n'avez pas cherché plus loin que le bout de
votre nez. je n'ai pas à prouver mes qualité de dépannage en
Informatique, et quand on insulte quelqu'un d'ignorant on argumente un
tant soit peu.

gags"

Vous dans les plus grosse conneries et manque de respect envers autruit.
Je vous félicite pas.

JB

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf

[...]

Moi je me suis même pas permis de le dire mais je le pensais assez fort
je dois l'avouer :-)

Déja pour commencer, apprend à écrire sur les news (on réponds en écrivant à
la fin, pas au début !!)

Exact j'ai même oublié de lui en faire mention tient....

Ensuite quand tu te moques des gens en les traitant d'ignares, développe et
indique pourquoi ils se trompent....

De le cas en particulier je ne me suis pas trompé et je doute des
compétences en informatique de cette personne d'ailleurs.

De plus, en dehors des patchs et du firewall, le sp2 XP n'apporte pas grand
whose donc évite de te moquer pour raconter des conneries.

Oui de plus il alourdit le systéme inutilement, et le rend assez
instable sur certaine machines. De même il y a des incompatibilités sur
certains sytémes, avec certains logiciel, de même il y a certains
problémes sur les Athlon 64 et même Microsoft à demandé au utilisateur
d'Athlon 64 rencontrant ce probléme d'enlever le SP2 en attendant un
évantuel patch, en bref :
- le SP2 est bien pour les inconcients d'utilisant pas de Firewall et
d'antivirus sur Internet ( Et il y en a beaucoup... )
Défaut :
- Allourdit beaucoup trop le systéme par rapport à ce qu'il apporte
- Deux failles de sécurité à son actif durant les deux premiéres
semaines de sa mise en ligne
- Ne fonctionne pas pour l'instant sur les Athlon 64 ( Certains )
utilisant la fonction dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs
- Incompatible avec certains logiciels
- Et en plus il comporte des bugs, puisque j'ai vu sur Clubic que
Microsoft venait de sortir un Patch pour corriger un bug : Un patch sur
un patch c'est du Microsoft tout craché !

Bilan : Quand on pése le pour et le contre hein... il n'y a pas photo,
le SP2 n'est utile qui si la personnes n'a aucune protection en
naviguant sur le net

De même

tcho

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf

[...]

Sur ma carte mére, il n'y a pas de pilotes pour l'USB 2 pour XP ou 2000
et il est clairement dit qu'il faut installer le SP1.
J'en déduis qu'il n'y a pas de pilotes pour l'usb 2 pour XP, en tous les
cas je n'en ai pas encore vu d'aprés mon expérience.

[...]

jbg34
J'adore quand Supranov ,l'imbécile, perd son sang froid ....et tu ne
crois pas que je vais m'attaquer au troll habituel pour ou contre
Windows...ni au fait de poster en tête... Usenet c'est de la m......
(du moins l'usage qui en est fait par les imbèciles) l'usage dont tu
te pares veut que tu soit poli....trés poli.....mais c'est trop te
demander.
Quand a Steuf s'il avait des connaissances ça se saurait....donc
évites de poster pour ne rien dire....
JB

[...]

1 2