Comment installer les pilotes du scanner Epson Photo 1200 ???

xavier
Salut,

apparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, mais dans les
archives du NG je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème.

J'ai XP familiale sur un portable, et mon scan n'est pas reconnu lorsque je
le branche en USB :-(

j'ai chopé les drivers sur epson.fr, mais je n'arrive pas a retrouver
l'interface Twain a la fin de l'install, et mon scan n'apparait pas dans
l'arborescence.

Siouplait, qq'1 pourrait il me guider le + precisemment possible pour
realiser l'install?

MErci d'avacnce,

Xavier

FDDKDR
"xavier" a écrit dans le message de
[...]

As-tu essayé celui-ci pour XP :

http://emeasupport.epson-europe.com/downloadfile.aspx?LNG=FR-FR&ID˜02&Mode=1&data=X2wO9c0Hl7q7jdqz7bZOIFgj/rF2iXVbsaawN/QOlz/U2e2Bv+NBt4zrV16QswHX

Il a fonctionné sur le Perfection 1200 (le Photo 1200 n'existe pas ??!!) de
mon père ...

Par contre, il me semble que c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans
l'arborescence (de mémoire, sans certitude) car ce n'est pas un pilote de
scanner en tant que tel mais une interface pour pouvoir accéder à celui-ci.
Tu auras accès à ton scanner à travers des softs utilisant Twain, donc la
très grande majorité des softs de photo ou OCR qui te permettront de scanner
en choisissant la source de capture "Twain" ou "Epson Twain" selon le soft

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR