Comment installer les sons Microsoft OFFICEPro 2002 sur EXCEL?

Stéphane.b
Bonjour, je suis nouveau sur Internet et j'aimerai une aide sur Office XP Pro
2002
et plus particulierement sur EXCEL; En effet, j'essaye en vain d'installer
les sons OFFICE sur Excel mais je n'y arrive pas. Je selectionne " Outils et
ensuite les Options puis l'onglet Géneral et enfin les avertissements
sonores. Quand je valide Ok, j'ai un message m'indiquant que pour installer
les sons Office, je dois me connecter sur Office sur le web, et ensuite je
suis perdu. Pourriez-vous m'aider.
Par avance, merçi.
Stéphane b.

Geo
Bonjour Stéphane.b

Bonjour, je suis nouveau sur Internet et j'aimerai une aide sur
Office XP Pro 2002
et plus particulierement sur EXCEL;

Le plus efficace est sans doute d'aller sur le forum Excel.

--

A+