comment installer microsoft office 2000 sans cd-rom

Marie
salut,
J'ai essayer de telecharger le logiciel pour faire des mise a jour
mais la il faut que je ré-installe microsoft office 2000 premium et je n'ai
pas le cd ..... comment je peut l'installer sans le cd-rom ???

Circé
Bonjour Marie,

Et comment faire une omelette sans oeufs ???...

Pas de CD, pas d'install...

Circé
http://faqword.free.fr

Marie a utilisé son clavier pour écrire :