comment installer Microsoft Office2000 sur windows XP.PRO

katcavrois
je suis perdue ; depuis que j'ai installé xp pro (avant j'avais win 98), je
n'arrive plus à installer mon bon vieux microsoft office 2000 ; message
d'erreur : impossible de trouver programme à installer sur le support
d'installation
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

phil
Bonjour,
Peut être cela vient-il de l'installeur...
Je suppose que tu as fais les mises à jour de xp.
La version de l'intalleur qui se trouve sur tes cd office n'est certainement
plus valable.
Il faut naviguer dans le site microsoft pour en trouver une autre.