comment installer Microsoft Office2000 sur windows XP.PRO

1 réponse
katcavrois
je suis perdue ; depuis que j'ai installé xp pro (avant j'avais win 98), je
n'arrive plus à installer mon bon vieux microsoft office 2000 ; message
d'erreur : impossible de trouver programme à installer sur le support
d'installation
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

1 réponse

phil
Bonjour,
Peut être cela vient-il de l'installeur...
Je suppose que tu as fais les mises à jour de xp.
La version de l'intalleur qui se trouve sur tes cd office n'est certainement
plus valable.
Il faut naviguer dans le site microsoft pour en trouver une autre.

"katcavrois" wrote:

je suis perdue ; depuis que j'ai installé xp pro (avant j'avais win 98), je
n'arrive plus à installer mon bon vieux microsoft office 2000 ; message
d'erreur : impossible de trouver programme à installer sur le support
d'installation
Merci à tous ceux qui pourront m'aider