comment installer mon HP PSC 2355 sous windows vista ?

sycecc
impossible d'installer mon imprimante correctement sous vista doit je
attendre de nouveaux drivers ? ou mon imprimante restera inutilisable ?
je peux juste imprimer apres quelques secondes mais impossible de numeriser
ou de faire autre chose .

Ricky
Bonjour à toi aussi *sycecc*

> [...]
| ?
| je peux juste imprimer apres quelques secondes mais impossible de

Voilà la procédure :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ0835320&lc=fr&cc¾&dlc=fr&productB2000&lang=fr

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Geo

Bonjour à toi aussi *sycecc*

[...]

Espérons que tu auras au moins un "Merci"

--
A+

Ricky
Bonjour *Geo*

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ0835320&lc=fr&cc¾&dlc=fr&productB2000&lang=fr

| Espérons que tu auras au moins un "Merci"

;)
Même pas certain que la réponse sera lue...

Bonne fin de journée

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com