Comment installer mon wi-fi sous Linux

Le
R. Josh iii
J'ai acheté un portable ACER Extensa 5014.
J'ai supprimé Windows Vista, et en attendant de réinstaller un Windows
moins vorace en moyens de calcul, je travaille avec Linux.
Comment faire marcher mon wi-fi interne ? (un dongle USB par contre
marche très bien)

Merci !

RJ
lebardix
Le #610075
Le Tue, 04 Dec 2007 09:13:20 -0600, R. Josh iii a écrit :

[...]

a voir un modele approchant, si le matériel est identique
http://jah.thomas.googlepages.com/debianacerextensa4102
ou bien
http://www.linux-on-laptops.com/acer.html

R. Josh iii

[...]