Comment installer Money 2005 sous Windows 7 ?

actuela
Bonjour,

J'ai changé mon Pc, je suis maintenant sous Windows 7 64bits, et je n'arrive
pas à réinstaller mon Money 2005
qui fonctionnait parfaitement sous XP
Si quelqu'un à la solution

PierreB
Le 07/01/2011 09:37, actuela a écrit :
[...]

Avez vous essayé le mode "compatibilité" ?
Avec ce mode, il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas

Bonne année !

Pierre
Xonic
Bonjour,

Je l'a installé sur 2 machines en windwos 7 64 bits sans probleme

Installation tout à fait normale

Quel est le problème exactement?

Dans son message précédent, actuela a écrit :
[...]

Alain
Tom
"Xonic" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonsoir,
J'ai aussi installé Money 2005 sur un nouveau disque sous Vista sans
problème particulier, sauf que je n'arrive pas à le mettre à jour. Sur mon
ancien disque j'avais la version 14.0.20.2107 et le fichier xxx.mny n'est
pas utilisable sur la version 14.0.120.805 créée sur le nouveau. Je ne sais
pas comment provoquer ( ou réaliser moi même) la mise à jour, sur l'ancien
disque elle avait été proposée automatiquement dès l'installation.
Toute info bienvenue.
Tom
Xonic
Pour le mettre à jour, il faut le lancer en tant qu'administrateur puis
ouvrir le fichier exemple fourni dans le répertoire de l'installation:
sample.mny
Le mise à jour pourra alors se faire.

Il se trouve que Tom a formulé :
[...]

Tom
[...]

Merci, il suffisait effectivement de le lancer en tant qu'administrateur, et
aussitôt il a proposé la mise à jour.
Merci encore.
--
Tom