comment installer msdos ensemble avec XP?

Le
Dan
Bonjour,

je voudrais installer windows xp mais également le vieux msdos sur le même
ordinateur. J'ai des vieux jeux qui ne tournent que sous msdos. Le choix
devrait se faire au démarrage de l'ordinateur.

Merci
Dan
Jean-Claude BELLAMY
Le #19434661
"Dan" news:%
[...]

Tout est dit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT

NB: concerne l'installation de Win9x après avoir installé NT, mais c'est
strictement le même mode opératoire pour installer MS-DOS.

En ce qui concerne le bootmanager, pour ce genre de situation je te
conseille "gAg" (gratuit, simple et efficace)
http://gag.sourceforge.net/

--
May the Force be with You!
Dan