Comment installer .NET FRAMEWORK 2 sur .NET FRAMEWORK 1.1 ?

moi
Bonjour,
j'ai un Windows server 2003 SP1 avec .net Framework 1.1.
j'ai un site web en asp.net qui marche bien..
Comment installer le .net framework 2 (pour faire de la asp.net 2) ?

- Dois-je désinstaller tout d'abord le .net framework 1.1 et ensuite
installer le .net framework ?
- Dois-je installer le .net framework 2 en plus que le .net framework 1.1 ?
comment le site web va alors choisir la version de .net framework qu'il va
utiliser ???

Merci de m'aider.

Salutations.

Delf
moi a écrit :

[...]

Installe tout simplement le framework 2.0. Pour choisir la version, cf
la configuration de IIS (ya un menu déroulant pour).

--
Delf
Patrick Philippot
Bonjour,

j'ai un Windows server 2003 SP1 avec .net Framework 1.1.
j'ai un site web en asp.net qui marche bien..
Comment installer le .net framework 2 (pour faire de la asp.net 2) ?

Les différentes versions du framework et des applications (ASP ou non)
utilisant une des versions du framework, vivent côte à côte de manière
indépendante. Vous pouvez avoir autant de versions du framework que vous
voulez sur une même machine.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services