Comment installer .NET FRAMEWORK 2 sur .NET FRAMEWORK 1.1 ?

2 réponses
moi
Bonjour,
j'ai un Windows server 2003 SP1 avec .net Framework 1.1.
j'ai un site web en asp.net qui marche bien..
Comment installer le .net framework 2 (pour faire de la asp.net 2) ?

- Dois-je désinstaller tout d'abord le .net framework 1.1 et ensuite
installer le .net framework ?
- Dois-je installer le .net framework 2 en plus que le .net framework 1.1 ?
comment le site web va alors choisir la version de .net framework qu'il va
utiliser ???

Merci de m'aider.

Salutations.

2 réponses

Delf
moi a écrit :

j'ai un Windows server 2003 SP1 avec .net Framework 1.1.
j'ai un site web en asp.net qui marche bien..
Comment installer le .net framework 2 (pour faire de la asp.net 2) ?

- Dois-je désinstaller tout d'abord le .net framework 1.1 et ensuite
installer le .net framework ?
- Dois-je installer le .net framework 2 en plus que le .net framework 1.1 ?
comment le site web va alors choisir la version de .net framework qu'il va
utiliser ???

Installe tout simplement le framework 2.0. Pour choisir la version, cf
la configuration de IIS (ya un menu déroulant pour).

--
Delf
Patrick Philippot
Bonjour,

j'ai un Windows server 2003 SP1 avec .net Framework 1.1.
j'ai un site web en asp.net qui marche bien..
Comment installer le .net framework 2 (pour faire de la asp.net 2) ?

Les différentes versions du framework et des applications (ASP ou non)
utilisant une des versions du framework, vivent côte à côte de manière
indépendante. Vous pouvez avoir autant de versions du framework que vous
voulez sur une même machine.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr