Comment installer une nouvelle police dans Windows 7 ?

actuela
Bonjour,

Comment installer une nouvelle police dans Windows 7 64bits ?

Dans "panneau de configuration/Apparence et personnalisation/polices" et
après avoir cliqué sur "Alt"
pour obtenir la barre de commande, dans "Fichier, la commande 'Installer
une nouvelle police" n'apparait pas?
De même, lorsque je sélectionne la nouvelle police à installer et que je
clique sur le bouton droit de la souris, la
commande "installer" n'apparait pas non plus ?

Merci de votre aide

Aski - MVP
Bonjour actuela,

Comment installer une nouvelle police dans Windows 7 64bits ?

Pour installer une nouvelle police après l'avoir téléchargée, tu
cliques-droite sur son icône et tu choisis Installer.
Tu peux aussi la glisser déposer dans la page de Polices du panneau de
configuration.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Bonjour Serge,

[..]
Bonjour actuela,

[...]

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Jai un paquet de polices que
j'ai sur un cd de Corel. Je viens de les copier selon ta méthode.
Il y aussi cette manipulation de cliquer gauche, ouvrir avec et on voit
"aperçu des polices Windows", on clique et ensuite on voit apparaître
l'onglet "installer". Mais j'avoue que ta méthode est plus rapide.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour Henri,

[..]
Bonjour Serge,

[..]
Bonjour actuela,

[...]

Désolé d'avoir attribué à Serge la réponse que tu as fournie !
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques
Windows 7 Pro 64 bits Nis 2010 True Image 2010
Aski - MVP
Hello SerJack,

Désolé d'avoir attribué à Serge la réponse que tu as fournie !
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

Les amis de mes amis sont mes amis. :o)
--
Cordialement

Henri
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J. K.*
<news:eZzS9Iw$ :

Désolé d'avoir attribué à Serge la réponse que tu as fournie !
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Bonne journée.

Non, on doit dire : "Il faut rendre à César ce qui appartient à Jules". lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.