Comment installer office 2000 pour plusieurs utilisateurs sur un .

Jean-Jacques Grosseuvre
Je voudrais installer office 2000 sur un pc pour tous les utilisateurs.
Quand je l'installe en mode administrateur,et que je me connecte avec un
utilisateur , il m'est demandé d'insérer le cd d'office.
Merci de votre réponse.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut que vous installiez l'ensemble des options sur disques et non
'accessible lors de la première utilisation' au niveau de l'installation de
Office 2000.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

[...]

[...]