Comment installer Office Online avec Windows 7 Starter?

Le
aqwedc
J'ai un notebook HP mini 110 avec windows 7 starter. Pour l'instant j'utilise
la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student 2007. Je
voudrais entrer la clé d'évaluation qui est inscrite sous mon PC, mais
lorsque que je rentre le code un message m'indique que la clé n'est pas
valide.
olegna
Le #21335891
Dans le message : ,
aqwedc a écrit :
[...]

Sous ton PC tu as la clef de Windows pas celle d'Office. Une version
d'évaluation a t-elle besoin d'être activée ??

--
/olegna/
J. K.

[..]
[...]

C'est une question qui est posée toutes les semaines.
Le n° qui figure sur le boîtier est celui du système et non pad d'une
version d'évaluation. Lorsque on télécharge une version d'essai une
clef est fournie. Si cette version était préinstallée le numéro a peut
être été fourni avec la facture ou se trouve dans un dossier.
Avec Siw on peut éventuellement trouver la licence de la version
installée.
http://www.gtopala.com/

--
Cordialement.