Comment installer Office Online avec Windows 7 Starter?

2 réponses
aqwedc
J'ai un notebook HP mini 110 avec windows 7 starter. Pour l'instant j'utilise
la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student 2007. Je
voudrais entrer la clé d'évaluation qui est inscrite sous mon PC, mais
lorsque que je rentre le code un message m'indique que la clé n'est pas
valide.

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
aqwedc a écrit :
J'ai un notebook HP mini 110 avec windows 7 starter. Pour l'instant
j'utilise la version d'évaluation de Microsoft Office Home and
Student 2007. Je voudrais entrer la clé d'évaluation qui est inscrite
sous mon PC, mais lorsque que je rentre le code un message m'indique
que la clé n'est pas valide.

Sous ton PC tu as la clef de Windows pas celle d'Office. Une version
d'évaluation a t-elle besoin d'être activée ??

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
J. K.
Bonjour, soir à aqwedc qui a émis l'idée suivante :

[..]
J'ai un notebook HP mini 110 avec windows 7 starter. Pour l'instant
j'utilise la version d'évaluation de Microsoft Office Home and
Student 2007. Je voudrais entrer la clé d'évaluation qui est
inscrite sous mon PC, mais lorsque que je rentre le code un message
m'indique que la clé n'est pas valide.

C'est une question qui est posée toutes les semaines.
Le n° qui figure sur le boîtier est celui du système et non pad d'une
version d'évaluation. Lorsque on télécharge une version d'essai une
clef est fournie. Si cette version était préinstallée le numéro a peut
être été fourni avec la facture ou se trouve dans un dossier.
Avec Siw on peut éventuellement trouver la licence de la version
installée.
http://www.gtopala.com/

--
Cordialement.
Jacques