Comment installer par internet Microsoft Project 2003 sur mon PC

camilia
Je suis reliée sur internet.J'aimerais télécharger sur mon PC Microsoft
Projet 2003. Comment procéder le plus rapidement possible ? D'attente de vous
lire, merci.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

MS Project est un produit professionnel fourni par Microsoft.
Il faut donc contacter votre distributeur Microsoft afin d'acheter celui-ci.
La possibilité de téléchargement est fournie aux clients ayant un abonnement
MSDN chez Microsoft.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"camilia" a écrit dans le message de
Je suis reliée sur internet.J'aimerais télécharger sur mon PC Microsoft
Projet 2003. Comment procéder le plus rapidement possible ? D'attente de
vous
lire, merci.

PeyoPost2006
Une info de Alexlr, que g utilisé et qui marche...

il y a une version téléchargeable de project en Français mais à partir
du site américain

http://www.microsoft.com/office/project/prodinfo/trial.mspx

Il suffit de remplir les champs et on reçoit un lien dans son e-mail
Bon courage

Version utilisable 60 jours.