Comment installer plusieurs instances de PHP

Le
Olivier
--e89a8fb2012aaaf66504cb8b4a6b

Avec un serveur apache2, j'ai une appli web qui exige PHP5.3.
Wheezy installe PHP5.4.

Est-il possible d'installer PHP5.3 sur Wheezy en parallèle à PHP5.3 et
spécifier qu'une appli utilise la version 5.3 de PHP plutôt que la vers=
ion
"par défaut" ?
Que me conseillez-vous ?

Slts

--e89a8fb2012aaaf66504cb8b4a6b

Bonjour,<br><br>Avec un serveur apache2, j&#39;ai une appli web qui exige P=
P5.3 sur Wheezy en parallèle à PHP5.3 et spécifier qu&#39;une appli u=
tilise la version 5.3 de PHP plutôt que la version &quot;par défaut&quo=
t; ?<br>

--e89a8fb2012aaaf66504cb8b4a6b--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Basile Starynkevitch
Le #24849172
On Mon, Oct 08, 2012 at 02:23:40PM +0200, Olivier wrote:
Bonjour,

Avec un serveur apache2, j'ai une appli web qui exige PHP5.3.
Wheezy installe PHP5.4.

Je connais mal PHP, mais il est fort possible qu'une appi exigeant PHP 5.3 marche sous 5.4.

Est-il possible d'installer PHP5.3 sur Wheezy en parallèle à PHP5.3 et
spécifier qu'une appli utilise la version 5.3 de PHP plutôt que la version
"par défaut" ?

Oui, et on peut au moins faire tourner d'autres serveurs Web
(sur d'autres ports), et rediriger (=proxy) une URL vers l'un de ces autres ports/serveurs...

Que me conseillez-vous ?

D'abord d'essayer l'appli sous 5.4!

Et il y a autre chose que PHP, par exemple http://opalang.org et http://ocsigen.org/

Librement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #24849772
Le 15621ième jour après Epoch,
Basile Starynkevitch écrivait:

[...]

Ou alors, utiliser l'un des php sous forme de modules apache, et l'autre
sous forme de cgi.

Par contre, aucune idée de ce qu'il en est des fichiers de conf de
/etc/php/ ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Steven D
Le #24849762
--14dae9340d1901b4b604cb8db48d

Il faut installer les versions de php en tant que modules et ensuite les
appelés au travers d'un .htaccess
Je pense que ce lien peut aider à mettre en place la solution :
http://forum.ovh.com/showthread.php?tV999

Steven

Le 8 octobre 2012 16:45, François TOURDE écrit :

> [...]

sous forme de cgi.

Par contre, aucune idée de ce qu'il en est des fichiers de conf de

Le 15621ième jour après Epoch,<br>
Basile Starynkevitch écrivait:<br>
&gt; On Mon, Oct 08, 2012 at 02:23:40PM +0200, Olivier wrote:<br>
&gt;&gt;<br>
&gt;&gt; spécifier qu&#39;une appli utilise la version 5.3 de PHP plutô t que la version<br>
&gt;&gt; &quot;par défaut&quot; ?<br>
&gt;<br>
&gt; Oui, et on peut au moins faire tourner d&#39;autres serveurs Web<br>
&gt; (sur d&#39;autres ports), et rediriger (=proxy) une URL vers l&#39;u n de ces autres ports/serveurs...<br>
sous forme de cgi.<br>
Par contre, aucune idée de ce qu&#39;il en est des fichiers de conf de<br >
/etc/php/ ...<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CALbQ=kikkoa68jV36b3ghf=