Comment installer la police simplié arabic dans Excel Word 2003 M

1 réponse
jane99351
Comment installer la police simplié arabic dans Excel Word 2003 Merci

1 réponse

Glenn
Les polices sont gérées par Windows.

Avec un compte admin de ton PC, tu vas dans les options
linguistiques/régionales et tu ajoutes les pages de codes nécessaires (dans
mon cas je les toutes au complet lors de l'installation du PC).

"jane99351" a écrit :

Comment installer la police simplié arabic dans Excel Word 2003 Merci