comment installer power point 2002 sur mon autre pc ?

2 réponses
krystal00351
J'ai transféré Microsoft Power Point 2002 vers mon autre PC : je
n'arrive pas à ouvrir les programmes : rien ne fonctionne , les fichiers sont
dans mes documents : mais rien n'est installé : comment puis-je faire : pour
faire fonctionner ce Logiciel dans mon autre pc ? quand je clique sur ouvrir
un des programmes j'ai un message qui m'indique le système d'exploitation
n'est pas configuré pour executé cette appliacation ! pouriez vous s'il vous
plait : m'aider : je ne sais plus que faire Merci par avance ! e-mail
krystal00351@aol.com

2 réponses

mOmO
Mécé krystal00351 Kazécry
J'ai transféré Microsoft Power Point 2002 vers mon autre PC : je
n'arrive pas à ouvrir les programmes : rien ne fonctionne , les
fichiers sont dans mes documents : mais rien n'est installé : comment
puis-je faire : pour faire fonctionner ce Logiciel dans mon autre pc
? quand je clique sur ouvrir un des programmes j'ai un message qui
m'indique le système d'exploitation n'est pas configuré pour executé
cette appliacation ! pouriez vous s'il vous plait : m'aider : je ne
sais plus que faire Merci par avance ! e-mail

et tu as transféré comment ?

pour installer un logiciel il faut
- soit le CD d'installation,
- soit un fichier "set-up.exe" ou équivalent

qui vont lancer l'install,
te poser des questions
- sur ce que tu veux faire (install auto ou personnalisée)
- dans quel dossier on installe ça,
- etc, ...

si tu as juste copié les fichiers de "Program files" vers "program
files", ya aucune chance que ça marche

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Azo4
J'ai transféré Microsoft Power Point 2002

il faut l'INSTALLER !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"krystal00351" a écrit dans le
message de news:
J'ai transféré Microsoft Power Point 2002 vers mon autre PC : je
n'arrive pas à ouvrir les programmes : rien ne fonctionne , les fichiers
sont
dans mes documents : mais rien n'est installé : comment puis-je faire :
pour
faire fonctionner ce Logiciel dans mon autre pc ? quand je clique sur
ouvrir
un des programmes j'ai un message qui m'indique le système d'exploitation
n'est pas configuré pour executé cette appliacation ! pouriez vous s'il
vous
plait : m'aider : je ne sais plus que faire Merci par avance ! e-mail