comment installer le service pack 2 ??

4 réponses
Emily
j'essaye depuis 1h d'installer le service pack 2 mais sans succès ... est ce
que quelqu'un pourrait m'aider ...

ps : pas douée en informatique ... XD

merci d'avance,
Emily

4 réponses

Bruno S
j'essaye depuis 1h d'installer le service pack 2 mais sans succès ... est ce
que quelqu'un pourrait m'aider ...

ps : pas douée en informatique ... XD

merci d'avance,
Emily
Bonsoir comment procedez vous ? L'avez téléchargé ? Quel est exacrement

votre problème ?

Emily
"Bruno S" wrote:

j'essaye depuis 1h d'installer le service pack 2 mais sans succès ... est ce
que quelqu'un pourrait m'aider ...

ps : pas douée en informatique ... XD

merci d'avance,
Emily
Bonsoir comment procedez vous ? L'avez téléchargé ? Quel est exacrement

votre problème ?

j'ai simplement cliqué sur télécharger le service pack 2 et apres des mises
a jours de sont effectuées et lors du téléchargement du service pack 2 il y a
echec. je suis pas très très forte en info alors je patauge un peu

mon msn :
Sa ira mieux pour s'expliquer.

Bruno S

j'ai simplement cliqué sur télécharger le service pack 2 et apres des mises
a jours de sont effectuées et lors du téléchargement du service pack 2 il y a
echec. je suis pas très très forte en info alors je patauge un peu

Essayer sur ce site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
cela passera peut-être mieux. Le téléchargement est assez long

Bruno S

j'ai simplement cliqué sur télécharger le service pack 2 et apres des mises
a jours de sont effectuées et lors du téléchargement du service pack 2 il y a
echec. je suis pas très très forte en info alors je patauge un peu

Etes vous sur que vous avez Windows XP et pas Windows 2000 ? Si vous ne
savez pas, faites un clic avec le bouton droit de la souris sur l'icône
du "Poste de travail" et dans le nouveau menu choisissez "Propriétés".
Le système est noté dans la fenêtre qui va s'ouvrir.

Si c'est vraiment Windows XP SP1, essayer sur ce site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

cela passera peut-être mieux. Le téléchargement est assez long