comment installer un scanner hp ScanJet 3400C

charly
Salut,=20
je viens aupr=E8s de vous pour avoir certains renseignement=20
sur l'installation de certains programmes sur Windows Xp,=20
entre autres AdobeImageReady, et aussi la configuration=20
d'un scanner, lorque je le branche, il se fait detecter=20
par mais l'installation ets toujours difficile.
Aide moi svp...

Hervé Abby
Bonjour charly
Que se passe t il exactement lors de l'installation du scanner, avez vous
les bons pilotes compatibles windows xp, concernant l'installation de ces
programmes appliquez le mode de compatibilité des programmes sous windows
xp, consultez cet article de la base de connaissance microsoft :

Hervé ABBY
Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
"charly" a écrit dans le message de news:
086301c34c56$cae8f8f0$
Salut,
je viens auprès de vous pour avoir certains renseignement