comment installer une imprimante sous une session terminal serveur

M'Bark BOULOUIRD
bonjour,

j'utilise Windows 2000 server SP3 et mes client sont des station XP pro

plusieur de mes utilisateurs doivent pouvoir de chez eux ce connecter via
terminal serveur pour utiliser une application ,
ceci ce deroule sans soucis
mais voila l'imprimante par defaut de mes clients n'es pas reconnu par
windows 2000 serveur donc il ne peuve pas imprimer sur l'imprimante local
alors que hors de la session T-S il peuvent et que dans ressources local ,
imprimante est bien cocher)

merci d'avance
M'Bi

arnaud
[...]

Vérifies tes options dans terminal server quand tu créés
ta connexion

Cliques sur Options
Ressources locales
et coches imprimantes