Comment installer une vidéo sur site ?

Le
Verhulst
Bonjour,
je souhaite publier une vidéo avec publisher
Quel format de fichier dois-je utiliser ?
Dois-je utiliser du code ?
J'ai visualisé les différents topics à ce sujet mais cela ne m'aide pas?
Merci d'avance.
JLG
Le #17570711
Bonsoir

pour le format, vous pouvez choisir WMV ou AVI, avec une préférence pour le
WMV, car il est compressé, donc fichier moins gros qu'un AVI
pour l'insérer, voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

--
retirer "toto" de mon adresse mail