Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) sur XP

4 réponses
Claude
Bonsoir,

Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) à la place de XP
? XP refuse l'installation.
Le CDROM est installé en primaire sur le port IDE.

Faut il créer un disquette de boot avec prise en charge du CDROM (option
qui n'existe pas sous XP) en ajoutant les commandes ad hoc ds
autoexec.bat et config.sys ?

merci de vos conseils

Claude.

4 réponses

Max PUECH
Le 21/01/2007 00:06, Claude écrivait:

Bonsoir,

Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) à la place de XP ?
XP refuse l'installation.

Sur le CD de Windows 2000, il y a un utilitaire de création de
disquettes d'amorçage. Il t'en faudra 4.

@+
--
Le clavier n'est pas connecté. Pressez F1 pour continuer.

Claude
Le 21/01/2007 00:06, Claude écrivait:

Bonsoir,

Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) à la place de XP
? XP refuse l'installation.

Sur le CD de Windows 2000, il y a un utilitaire de création de
disquettes d'amorçage. Il t'en faudra 4.

@+

merci ! d'autant plus que je réalise que ce n'était pas vraiment le bon
NG pour une telle question.

crdlt

Claude

P.a.SOUDAN
Le 21/01/2007 00:06, Claude écrivait:

Bonsoir,

Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) à la place de
XP ? XP refuse l'installation.

Sur le CD de Windows 2000, il y a un utilitaire de création de
disquettes d'amorçage. Il t'en faudra 4.

@+

merci ! d'autant plus que je réalise que ce n'était pas vraiment le bon
NG pour une telle question.

crdlt

Claude
sinon, tu peux télécharger les disquettes sur bootdisk.com

http://www.bootdisk.com/
º¿º

apd
Bonsoir,

Comment installer W2K (à partir d'un CD non bootable) à la place de XP ?
XP refuse l'installation.
Le CDROM est installé en primaire sur le port IDE.

Faut il créer un disquette de boot avec prise en charge du CDROM (option
qui n'existe pas sous XP) en ajoutant les commandes ad hoc ds
autoexec.bat et config.sys ?

merci de vos conseils

Claude.

Bonjour,
le cd de W2k est bootable. Si pb, tu peux consulter le site de jcb qui
explique comment en créer un en y intégrant les derniers sp.
apd