comment installer Windows Vista sur un ordinateur compatible

Le
Jean-Paul
Bonjour, j'ai testé mon ordinateur avec l'outil de compatibilité pour Vista
et il ce trouve qu'il est compatible aprés avoir mis certains logiciels à
niveau. Ou dois-je m'adresser pour télécharger la nouvelle version de
Windows. Merci d'avance pour vos réponses ainsi que votre aide.
J. K.
Le #49062
Bonjour Jean-Paul,

compatibilité
télécharger
réponses

Est-ce un poisson d'avril ?
L'outil de compatiblité ne met rien à niveau. Il indique les
compatibilités ou les produits à mettre à jour.
Il aller dans un magasin pour avoir Vista.

--

Cordialement.
Jacques