comment installer word(winword)

christelle
coucou tout le monde j'ai un problème avec word car j'essai de rediger des
textes mais a chaque fois quand je clik dessus il me dise d'installer
word..pour plus de precisions il ya quelques jours j'ai perdu la connection a
internet et jai du tout reinstaller moi mème mes le problème c'st que jai
plusiuers documents de mes programmes qui sont vides :comment faire pour les
reinstaller..surtout les programmes de microsoft word office(j'en ai besoin
surtout de word pour rediger mes textes,exposés...).....j'espere que vous
pourré m'aider mais dans le cas contraire jvous remerci d'avance ......

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"christelle" a écrit dans le message
de news:
[...]

Quel type de réinstallation ?
Réinstallation complète d'XP avec le CD d'XP, après formatage ?
Ou restauration d'un backup (ou CD OEM) ?

Alors dans ce cas, il faut réinstaller complètement la suite Office, qui se
trouve sur un CD (livré avec le PC ou acheté ultérieurement).

Si Word est toujours installé, mais qu'il est "bancal" (ou incomplet), il
suffit de mettre le CD d'Office dans le lecteur pour qu'il se"répare".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )