comment intégrer une cellule (argument) dans la formule "somme s i.

1 réponse
AGDO
Formule "Somme si": je veux que l'argument soit dépendant d'une date indiquée
dans un tableau. Exemple (">E4") E4 = 11.02.08: comment dois je écrire
l'argument, supérieur à E4 pour avoir la possibilité de modifier la date de
référence à tout instant
Merci de votre aide

1 réponse

JB
Bonsoir,

">"&E4

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 mar, 21:49, AGDO wrote:
Formule "Somme si": je veux que l'argument soit dépendant d'une date ind iquée
dans un tableau. Exemple (">E4") E4 = 11.02.08: comment dois je écrire
l'argument, supérieur à E4 pour avoir la possibilité de modifier la date de
référence à tout instant
Merci de votre aide