comment intégrer une cellule (argument) dans la formule "somme s i.

Le
AGDO
Formule "Somme si": je veux que l'argument soit dépendant d'une date indiquée
dans un tableau. Exemple (">E4") E4 = 11.02.08: comment dois je écrire
l'argument, supérieur à E4 pour avoir la possibilité de modifier la date de
référence à tout instant
Merci de votre aide
JB
Le #5428421