Comment intégrer dans un sous-formulaire une requête complexe ?

MIBO94
Dans un projet ADP, j'ai besoin d'afficher dans un sous-formulaire des
informations composées de champs provenant de plusieurs tables. Le
sous-formulaire fait bien les sélections si je ne retiens que les champs
d'une table ; mais il ne filtre rien si j'ajoute les champs d'une deuxième
talbe reliée à la première... et j'ai besoin de tous les champs ! Que faire ?