comment intégrer des cellules excel (et non pas un tableau excel ).

pacobistro
Bonjour, je voudrais faire un tableau de consommation de carburant dans
lequel je voudrais intégrer des cellules d'excel pour pouvoir faire un calcul
automatique de mes consommation en indiquant mes Km et mon litrage. Quelqu'un
saurait-il me dire si cela est possible, et si oui quelle est la manipulation
a éffectué.
merci d'avance pour une réponse éventuelle.

Circé
Bonjour,

Oui, tu peux le faire !
Mais je n'ai pas compris où est ton problème !

Si ce problème est l'insertion :
Insertion, objet, nouvel objet, Feuille excel ou bien objet existant.

Ou bien Copier - collage spécial, Feuille de calcul excel objet.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/10/2004, pacobistro a supposé :
[...]

Dédé
Salut pacobistro !

Ben pour cela, tu va ouvrir Word et Excel (je pense que tes données
"Chiffres" sont dans une feuille excel ...) et ensuite, tu fais un
copier-coller avec liaison et normalement ça devrait le faire ...
Pas tester mais dis moi si ça fonctionne ...

Salutations
Dédé

de news: