Comment intégrer des clients xp-2000-nt4 à un domaine ad

david
Hello,

J'ai installé un domaine sous windows 2003 en test, installé ad et dns. Je
peux voir le domaine au niveau de voisinage réseau sur les autres postes
clients mais
par contre il n'est pas présent dans la liste des domaines à la connexion.
Donc comment faire ?

merci.
david (qui débute sous Active directory)

david
=> je suis bête j'ai oublié de faire une relation d'approbation entre le
nouveau domaine test et l'ancien domain nt4. Ca devrait allé mieux avec
ca...
david a écrit dans le message :
41923121$0$9393$
[...]

technicland
[...]