Comment intégrer le nom d'une feuille de calcul à un tableau Excel ?

SF
Bonjour,

Je fais appel à vous pour une autre question : est-il possible
d'intégrer dans un tableau Excel le nom de la feuille dans laquelle il
est créé ?

J'ai essayé de trouver des infos dans la même logique que le nom du
document, mais rien d'équivalent ne paraît exister pour le nom des feuilles.

Merci encore de votre aide.

SF

Rai
[...]

Sur Excelabo tu trouveras tout ce qui concerne la récupération du nom
d'une feuille ou du classeur, du chemin d'accès au fichier, etc...

http://www.excelabo.net/xl/nommer.php#cheminclasseur

Et plus particulièrement le nom de ta feuille :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32)

Cela ne fonctionne que si ton classeur est déjà enregistré.

Bonne continuation

Rai