comment intégrer Paypal dans un site développé avec Publisher ?

1 réponse
daniel888
comment intégrer Paypal dans un site développé avec Publisher ?

et d'une façon plus général comment est-il possible d'intégrer du code PHP
ou HTML dans le site développé avec Publisher ?

Merci par avance

1 réponse

JLG
Bonjour

pour intégré du code HTML dans Publisher, il suffit de tracer un cadre de
Fragment de code HTML, bouton dans la barre à gauche (si celle-ci n'a pas
été déplacée ou masquée)

suivant la version, il faut que vous ayez choisi une composition Web pour
que ce bouton apparaisse
pour le PHP, n'en ayant jamais utilisé, je ne sais pas si ca marche dans un
cadre de fragment de code HTML, mais ca ne coute rien d'essayer

pour Paypal, il me semble que le plus simple serait de les contacter, je
pense qu'ils seront plus à même de vous expliquer

quitte à revenir ici, si vous avez encore des problèmes

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"daniel888" a écrit dans le message de
news:
comment intégrer Paypal dans un site développé avec Publisher ?

et d'une façon plus général comment est-il possible d'intégrer du code PHP
ou HTML dans le site développé avec Publisher ?

Merci par avance