Comment intégrer un fichier power point

3 réponses
Jean-Raymond REUZE
Bonjour
Ce n'est peut-être pas réalisable. Mais je pose quand même la question. Je
désirerais intégrer dans un montage un fichier créé avec PowerPoint, ce
fichier comprend un montage de diapos avec des fondus et plusieurs musiques
de fond. Les formats prévus dans PowerPoint par "enregistrer sous" ne
permettent pas de générer des fichiers reconnus par les deux logiciels de
montage que j'utilise à savoir Studio8 et Végas.
Quelqu'un a peut-être la solution à mon problème, merci par avance de
répondre

3 réponses

mcog
Tu peux générer des images de tes slides powerpoint...

@+

Olivier

"Jean-Raymond REUZE" a écrit dans le message de
news: bu475c$fpk$
Bonjour
Ce n'est peut-être pas réalisable. Mais je pose quand même la question. Je
désirerais intégrer dans un montage un fichier créé avec PowerPoint, ce
fichier comprend un montage de diapos avec des fondus et plusieurs

musiques
de fond. Les formats prévus dans PowerPoint par "enregistrer sous" ne
permettent pas de générer des fichiers reconnus par les deux logiciels de
montage que j'utilise à savoir Studio8 et Végas.
Quelqu'un a peut-être la solution à mon problème, merci par avance de
répondre

Jivé
Jean-Raymond REUZE écrivait :

Je désirerais intégrer dans un montage un fichier créé avec
PowerPoint

Salut

Tu peux utiliser Camtasia studio qui enregistre une copie d'écran de ta
présentation et peut la sauvegarder en *.avi
Google est ton ami
--
Jivé
phpinfo
Jean-Raymond REUZE wrote:

Ce n'est peut-être pas réalisable. Mais je pose quand même la question. Je
désirerais intégrer dans un montage un fichier créé avec PowerPoint, ce
fichier comprend un montage de diapos avec des fondus et plusieurs musiques
de fond. Les formats prévus dans PowerPoint par "enregistrer sous" ne
permettent pas de générer des fichiers reconnus par les deux logiciels de
montage que j'utilise à savoir Studio8 et Végas.

La version Mac de PowerPoint (compatible avec la version Windows) permet
l'export en vidéo QuickTime.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>