Comment intercepter l'événement changement d'enregistrement?

Christophe LE GUILLOU
Bonjour,

En VBA , je cherche le moyen d'intercepter l'évènement "changement
d'enregistrement" par le biais des boutons de navigation classiques d'un
formulaire.

En effet, je ne trouve pas de références à ces fameux boutons de navigation
dans le gestionnaire d'objets VBA de mon projet, donc pas moyen d'intercepter
un click sur l'un d'eux par exemple...

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu dois tester l'événement Form_Current (Sur activation)
un click sur les boutons standards de déplacement déclanchent cet
événement.
--
@+
Raymond Access MVP