Comment intercepter qu'une appli est prête à recevoir des SendInput()?

Le
Clément
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qd une appli est prête à
recevoir des SendInput()?
De cette application, j'ai bien le hWnd et le pid. Je la passe ensuite
en Foreground mais parfois j'envoie ma séquence clavier trop tôt ce
qui fait qu'elle n'est pas prise en compte, ajouté cela que le temps
de chargement d'une appli est fortement dépendant de l'appli. En
effet, un notepad ou un msn ne mette pas le même temps pour se
charger.

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance
Christian ASTOR
Le #21048661
On 25 jan, 18:08, Clément

Normalement, avec WaitForInputIdle()