Comment interdir les automatismes ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Vista + Word2007 + PC NoteBook

Hier par exemple : j'écris : -=-=-=- + <rc>
Et Word pense pour moi (merci à lui), et me met une ligne pointillée de
toute la largeur !

Où faut-il aller, et que faire, afin d'éviter ce genre d'humour, tel
aussi, que le remplacement de bon guillemets français par des mauvais
guillemets étranger ?

Merci beaucoup ;o)

AB
D'accord avec toi que ce genre de truc devient vite encombrant.
Pour t'en débarrasser :
Bouton Office/Options Word/vérification/Options de correction auto/lors de
la frappe/Bordures.
Pour les guillemets, c'est au même endroit.
AB

[...]

heureux-oli
Le #18478511
Salut,

Dans les options de corrections automatiques.
Bouton Office => Options Word => Vérification => Options de corrections
automatiques, à toi d'y faire ton marché :-)

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18485021

[...]