comment interdir le clic droit sur un document publié avec fpage

lagarce39
existe il une solution pour interdir le clic droit sur les photos d'un site
publié avec front page ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *lagarce39*
qui nous disait :

Oui, ca existe.
Et ca ne sert à rien.
Surtout pas à empecher la copie des textes et/ou images du site.
Donc protection qui n'emmerde QUE le concepteur du site !
D'autres question ?

Moi, j'en ai une :
T'aurais pas un virus sur ton PC ?
Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
JLG
voici une page expliquant la manière de protéger une page, en sachant que la
protection à 100% n'existe pas

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/protection/

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CFrofro wrote:
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *JLG*
qui nous disait :

Reste donc encore à interdire la recopie d'écran et la copie de fichier
depuis le cache internet.
Et je ne te parles pas des navigateurs qui proposent directement des options
pour extraire les images et pour éditer le code.
T'as ca ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
lagarce39
merci JLG je vais voir ce que je peux faire avec ça !
C sympa de m'avoir répondu

et pour cfrofro pourquoi ai-je l'impression que ma question t'as quelque peu
énervée ?

CFrofro wrote:
> [...]
> Surtout pas à empecher la copie des textes et/ou images du site.
> Donc protection qui n'emmerde QUE le concepteur du site !

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *lagarce39*
qui nous disait :

D'abord parce que la politesse ne semble pas etre ton fort !
Ni bonjour ni merci dans tes demandes.
On ne t'a pas appris ca quand t'était petite ?

Ensuite parce que ce forum est un lieu d'entraide entre utilisateurs et non
une hot line. Et toi, tu sembles vraiment considérer que c'estr une hot
line. Un minimum de lecture des posts de ce forum t'aurait appris comment
l'utiliser et t'aurait éviter de poser cette question qui revient trop
régulièrement.

Enfin parce que le blocage du clic droit ne sert à rien.

Et pour terminer parce que je ne suis pas sur ma bal perso une assistance.
Je post et répond sur le forum. Pas en bal perso.

D'autre questions ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
lagarce39
BONJOUR à Cfrofro
Alors pour te répondre :
1° - oui ma maman m'a appris la politesse quand j'étais petite mais par
contre la tienne a du oublié de t'apprendre l'amabilité.
2° - je ne prends pas ce forum pour une hot line merci de me prendre pour
une conne
3° - si j'avais trouvé la réponse à ma question je n'aurais pas perdu mon
temps ni celui des autres à la poser
4° - si tu n'avais pas envie de répondre, il ne fallait pas te forcer
5° - si je veux bloquer le clic droit sur mon site ça ne regarde que moi et
mes visiteurs ne sont pas forcément des pros en informatique, je veux juste
qu'ils évitent d'enregistrer mes photos sur leur disque et ça même un gamin
sait le faire !
6° - Merci de m'avoir répondu quand même !

"CFrofro" a écrit :

> [...]

Et pour terminer parce que je ne suis pas sur ma bal perso une assistance.
Je post et répond sur le forum. Pas en bal perso.

Petit Denis
Bonsoir
[...]

Loin de toute polémique, c'est une question posée assez souvent.
Et la réponse toujours la même ; on peut interdire le clic droit mais on
peut facilement contourner l'interdiction.
LE problème vient de l'interface web de microsoft (CDO) qui est vraiment une
plaie pour suivre les fils et y retrouver ce que l'on cherche.
Alors on se décontracte et tout ira pour le mieux dans ce monde de brutes...

Bonne soirée.

--
Petit Denis
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Petit Denis*
qui nous disait :

Un recherche avec google sur le sujet donne 3 réponse en moins d'une minute,
ouverture de google inclus...