comment interdire des cellules vides

Le
GrandLuc
Bonjour à tous.
Comment peut-on dans une feuille Excel protégée, interdire de laisser une
cellule (non protégée) vide, donc d'obliger la saisie d'une valeur.

J'ai essayé avec la Validation", mais ça ne prend pas en compte le fait que
la cellule est vide.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je j'en remercie d'avance.
Daniel.C
Le #21608911
Bonjour.
Au début (de quoi ?) les cellules sont vides. A quel moment se fait la
vérification ?
Daniel