comment interdire des cellules vides

1 réponse
GrandLuc
Bonjour à tous.
Comment peut-on dans une feuille Excel protégée, interdire de laisser une
cellule (non protégée) vide, donc d'obliger la saisie d'une valeur.

J'ai essayé avec la Validation", mais ça ne prend pas en compte le fait que
la cellule est vide.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je j'en remercie d'avance.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Au début (de quoi ?) les cellules sont vides. A quel moment se fait la
vérification ?
Daniel

Bonjour à tous.
Comment peut-on dans une feuille Excel protégée, interdire de laisser une
cellule (non protégée) vide, donc d'obliger la saisie d'une valeur.

J'ai essayé avec la Validation", mais ça ne prend pas en compte le fait que
la cellule est vide.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je j'en remercie d'avance.