comment interdire l'entrée d'un chiffre >100 dans une cellule

nicky
Bonjour,
Je voudrais que mes cellules ne puissent entrer de nombre supérieur à 100%,
ceci afin d'éviter des erreurs de frappe
merci de m'aider

Patrick BASTARD
Bonjour, "nicky"

Données, Validation

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

[...]

LSteph
Bonjour,

Selon l'objet

Données Validation

Autoriser Données Décimal Inféerieur ou Egal
100

sinon selon ceci légèrement distinct:
Je voudrais que mes cellules ne puissent entrer de nombre supérieur à 100%,

A 100% (de quoi?) ce serait 1

Cordialement.

--
lSteph

On 16 juin, 17:10, nicky wrote:
Bonjour,
Je voudrais que mes cellules ne puissent entrer de nombre supérieur à 100%,
ceci afin d'éviter des erreurs de frappe
merci de m'aider

nicky
Merci de ta réponse mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire
a+

"Patrick BASTARD" a écrit :

Bonjour, "nicky"

Données, Validation

--
> [...]

> 100%,
> ceci afin d'éviter des erreurs de frappe

nicky
Merci
mais tu écris comment tout çà
a+

On 16 juin, 17:10, nicky wrote:
> Bonjour,
> Je voudrais que mes cellules ne puissent entrer de nombre supérieur à 100%,
> ceci afin d'éviter des erreurs de frappe
> merci de m'aider

nicky
Oups excuse moi je viens de comprendre et merci beaucoup à toi
merci++++++++

"Patrick BASTARD" a écrit :

Bonjour, "nicky"

Données, Validation

--
> [...]

> 100%,
> ceci afin d'éviter des erreurs de frappe

nicky
oups suite à mon deuxième message
merci je viens de tout comprendre merci beaucoup
a+