Comment introduire un break colonne dans un rapport?

RS.travelgroup
Bonjour,

Un de mes rapport a un format de page horizontal.
Ce rapport contient plusieurs sous rapports qui sont tous en format de page
horizontal excepté le dernier qui est en format vertical.

Je voudrais donc dans ce dernier sous rapport introduire une deuxième
colonne afin que les données se présentent sous la forme de 2 colonnes. Ce
m'évitera une consommation excessive de papier.
Merci de bien vouloir m'aider

Robert

Eric
Bonjour,

Dans le dernier sous-etat, en mode Design, Fichier Mise en page|Colonne
- choisr 2 et la largeur correspondante. Non ?

--
A+
Eric

RS.travelgroup
En fait cela fonctionne quand le sous rapport s'ouvre seul.
Lorsque je prends le rapport principal qui le comprend, là je n'ai plus les
colonnes!
Et j'ai essayé de changer les paramètres des colonnes mais rien n'y fait...
Suis perdu

[...]

RS.travelgroup
Problème réglé!
merci

En fait, il faut aussi dans le rapport principal mettre le nombre de
colonnes désirées.