comment inversé le texte d'un logo avec le fond

souchi45
bonjour.

voila j'ai un logo de couleur bleu sur fond jaune, mais quand je l'imprime
les couleurs sont inversé.

comment pui-je faire pour obtenir le contraire lorsque j'imprime

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'souchi45' nous a écrit ...
voila quand je l'imprime les couleurs sont inversé.

Version Word ? Logo issu d'une ancienne version ? Autres images inversées ?
Autres programmes impriment aussi inversé ? Imprimante ?

Voilà, pour imprimer commencez par vous exprimer !

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS