Comment inverser l'image de l'isight dans ichat ?

Pierre
je souhaiterais pouvoir faire une symétrie verticale de l'image renvoyée
par l'isight lorsqu'elle est utilisée avec iChat.

Est-ce possible ? comment ?

merci

h.sainct
Pierre wrote:

je souhaiterais pouvoir faire une symétrie verticale de l'image renvoyée
par l'isight lorsqu'elle est utilisée avec iChat.

Est-ce possible ? comment ?

il y a au moins iGlasses qui le fait:
<http://www.ecamm.com/mac/iglasses/>

--
Frédérique & Hervé Sainct,

olivier.blard
Pierre wrote:

je souhaiterais pouvoir faire une symétrie verticale de l'image renvoyée
par l'isight lorsqu'elle est utilisée avec iChat.

Je crois que l'image que l'on voit de soi-même est inversée, pour avoir
la même sensation que devant un miroir, mais que le correspondant nous
voit dans le bon sens.
Mais peut-être est-ce hors de sujet dans ce cas et que tu veux
effectivement envoyer une image inversée ...

--
Olivier BLARD