COMMENT INVERSER L'ORDRE DES PAGES DANS UN DOCUMENT wORD

1 réponse
ALAIN
j'AI SCANNÉ UN DOCUMENT DE 22 PAGES ET L'A ICONVERTI EN WORD SAUF QUE LE
RÉSULTAT EST QUE LA DERNIÈRE PAGE APPARAÎT EN PREMEIR. j'AIMERAIS INVERSER
L'ORDRE DES APGES SANS DEVOIR FAIRE DU COUPER COPIER 22 FOIS.
MERCI

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
j'AI SCANNÉ UN DOCUMENT DE 22 PAGES ET L'A ICONVERTI EN WORD SAUF QUE LE
RÉSULTAT EST QUE LA DERNIÈRE PAGE APPARAÎT EN PREMEIR. j'AIMERAIS INVERSER
L'ORDRE DES APGES SANS DEVOIR FAIRE DU COUPER COPIER 22 FOIS.
MERCI

Votre touche MAJ est coincée, c'est très désagréable à lire.
Mettez vous en mode plan, vous pourrez déplacer ce que vous voulez.
Si vous devez mettre un titre à chaque page, commencez par là, cela
vous facilitera encore plus l'utilisation du mode plan.

--
A+