Comment j'ai fait fuir la bête maudite ...

4 réponses
martynaud
Salut à tous

Depuis deux mois j'étais pris avec un truc publicitaire qui
s'installait tout seul aussitot que j'ouvrais le Explorer, le
shagent.exe Je l'ai désinstallé et j'avais réussi à avoir une paix
relative car j'avais encore des fenêtres de pub qui s'ouvraient
constament au hasard

Je me suis appercu de la présence d'un fichier nommé SHAgentNew.dll
dans le windows system, en détruisant ce fichier le manège a
recommencé , aussitot sur internet le programme sahagent .exe se
réisnstalle C'est alors que j'ai eu une vision céleste, un flash
divin, j'ai fait un petit fichier texte que j'ai renommé au nom de la
bête: SHAgentNew.dll :)

Je lui ai joué un cul, en ouvrant le Explorer on voit le sablier
qui bricole mais rien ne se passe Yesssssss

4 réponses

jbg34
C'est beau mais installes Ad-Aware 6 et il te nettoyera ton disque (à
l'Ajax!!!!!) et tu seras surpris du nombre de pièges qui sont encore
sur ta bécane...
JB
"Marty No " a écrit dans le message de
news:
Salut à tous

Depuis deux mois j'étais pris avec un truc publicitaire qui
s'installait tout seul aussitot que j'ouvrais le Explorer, le
shagent.exe Je l'ai désinstallé et j'avais réussi à avoir une paix
relative car j'avais encore des fenêtres de pub qui s'ouvraient
constament au hasard

Je me suis appercu de la présence d'un fichier nommé SHAgentNew.dll
dans le windows system, en détruisant ce fichier le manège a
recommencé , aussitot sur internet le programme sahagent .exe se
réisnstalle C'est alors que j'ai eu une vision céleste, un flash
divin, j'ai fait un petit fichier texte que j'ai renommé au nom de
la

bête: SHAgentNew.dll :)

Je lui ai joué un cul, en ouvrant le Explorer on voit le sablier
qui bricole mais rien ne se passe Yesssssss

martynaud
On Thu, 9 Oct 2003 13:09:37 +0200, "jbg34"
wrote:

C'est beau mais installes Ad-Aware 6 et il te nettoyera ton disque (à
l'Ajax!!!!!) et tu seras surpris du nombre de pièges qui sont encore
sur ta bécane...
JB

J'ai la version 5.8 de Ad Aware et ce machin n'a rien vu de ces
fichiers espions Je vais essayer la version 6

Merci

thierry escola
Marty No wrote:
...

J'ai la version 5.8 de Ad Aware et ce machin n'a rien vu de ces
fichiers espions Je vais essayer la version 6

Merci

il y a aussi spybot qui en trouve d'autres

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

martynaud
On Thu, 09 Oct 2003 21:11:15 +0200, thierry escola
wrote:

Marty No wrote:
...

J'ai la version 5.8 de Ad Aware et ce machin n'a rien vu de ces
fichiers espions Je vais essayer la version 6

Merci

il y a aussi spybot qui en trouve d'autres

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Il en a trouver plus que l'autre :)