comment j'integre une music ou video sur un site html ?

Le
Aymen_Najim
Avec microsoft office word 2003 , mnt je crée un site , mais je veux integrer
des musics , videos . , et quand j'ai lisé le tuto de microsoft office
, j'ai pas su ou je peux trouver la gestionnaire des pages , barres
d'actions , modifier , svpexplikez moi !
Geo

Quand j'ai lu sur le site de la Sacem ce que ça me coûterait, ça m'a
vite fait passer l'idée de mettre de la musique sur la partie publique
d'un site.

--
A+
Serge

Quand j'ai lu sur le site de la Sacem ce que ça me coûterait, ça m'a
vite fait passer l'idée de mettre de la musique sur la partie publique
d'un site.

Bonjour,

A moins de mettre une musique libre de droits ???
(ou des extraits de morceaux comme font les chorales !)

Soit plus de 70 ans (et qq années de guerre) après le décès de l'auteur,
cas de beaucoup de musiques classiques, ou des "musiques" modernes"
libres de droit, leur auteur ne souhaitant pas être déclaré à la SACEM,
mais là je connais moins !

Mais par exemple des extraits du Messie de Haendel, aucun problème...

Ceci dit je ne vois pas très bien le rapport avec Word ???

Serge